Meta met un terme à l’application Messenger Lite sur le système d’exploitation Android
L’application Messenger Lite de Meta a été supprimée de Google Play.
Fermeture imminente de Messenger Lite : Meta redirige les utilisateurs vers ses applications principales
Selon un rapport de 9to5Google, Meta prévoit de fermer l’application Messenger Lite pour Android en septembre. Initialement conçue comme une version plus légère de la plate-forme Messenger de l’entreprise, l’application avait été appréciée par des utilisateurs tels que Vlad Savov, ancien membre de l’équipe de Verge.
Cependant, à partir du 18 septembre, il ne sera plus possible d’utiliser cette application. Lorsque vous lancerez l’application, il semblerait qu’une notification vous redirige vers l’application Messenger principale. De plus, si vous n’avez pas déjà téléchargé Messenger Lite, il ne sera plus possible de le faire depuis Google Play.
Meta a officiellement annoncé la fermeture de l’application Messenger Lite pour Android. À partir du 21 août, les utilisateurs de Messenger Lite seront redirigés vers les applications Messenger ou FB Lite pour envoyer et recevoir des messages sur la plateforme Messenger. Cette décision fait suite à un autre changement majeur concernant Messenger pour Android : à partir du 28 septembre, il ne sera plus possible d’utiliser Messenger comme application SMS par défaut sur Android.
Laisser un commentaire