Miss Monde 2021 : La Polonaise Karolina Bielawska élue 70e Miss Monde

Spread the love

Fini le suspens ! La couronne Miss Monde a une nouvelle propriétaire. Elle, c’est la Polonaise Karolina Bielawska. A ses côtés sur le trône, on retrouve ses dauphines, Shree Saini, Miss USA, et Olivia Yacé,

Karolina Bielawska succède à la Jamaïcaine Toni-Ann Singh sur le trône de Miss Monde

Dans la nuit du 16 au 17 mars 2022, 40 femmes ont défilé Coca-Cola Music-Hall de San Juan au Porto Rico et tenté de remporter le titre de 70e Miss Monde. L’événement a été animé par Fernando Allende et Peter Andre comme annoncé.

Au bout des épreuves de la compétition, le jury a donné verdict et choisi la reine beauté 2021 parmi les six candidates parvenues à la dernière phase :

« Notre Miss Monde est Karolina Bielawska de la Pologne !

La première dauphine est Shree Saini des Etats-Unis

La deuxième dauphine est Olivia Yace de la Côte d’Ivoire ».

Ainsi, se présente le trio Miss Monde 2021. La 70e Miss Monde, Karolina Bielawska, a été couronnée par la 69e Toni-Ann Singh. Un moment très riche d’émotions. « Quand j’ai entendu mon nom, j’ai été choquée, je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis honorée de porter la couronne de Miss Monde et j’ai hâte de me mettre au travail. Je me souviendrai de cet incroyable chapitre à Porto Rico pour le reste de ma vie », a déclaré Karolina.

Karolina Bielawska est une étudiante de 23 ans (master en gestion), élue Miss Pologne en 2019.

L’Afrique-Ouest n’a jamais été aussi proche de la couronne Miss Monde

Pour la première fois de l’histoire de Miss Monde, une représentante de l’Afrique Ouest est parvenue à se faire une place sur le podium. Il s’agit de Olivia YACE, 2e dauphine de Miss Monde. Elle a récemment été élue Miss Côte d’Ivoire 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.