Samsung et Xbox s’associent pour intégrer plus de 100 jeux de Game Pass Ultimate en streaming sur les Smart TV 2022

Spread the love

Retrouvez parmi ceux-ci, les jeux de haute qualité, tels que Halo Infinite, Fortnite et Forza Horizon 5. Vous n’aurez pas besoin d’une console. 

L’application Xbox sera disponible dans Samsung Gaming Hub à partir du 30 juin 2022

Ce jeudi 10 juin, Samsung Electronics et Xbox ont en effet annoncé le fruit de leur nouvelle collaboration : l’introduction de l’application Xbox au sein du Gaming Hub Samsung. Ce partenariat permettra aux utilisateurs du Gaming Hub Samsung d’accéder via le Xbox Game Pass à plus de 100 jeux en streaming sur Smart TV et Smart Monitor 2022. 

 « Jouer à des jeux Xbox sur Smart TV 2022 donne aux membres Xbox Game Pass Ultimate un accès facile et instantané à plus de 100 jeux de haute qualité, y compris les titres Xbox Game Studios le jour même de leur sortie », a expliqué Xbox. 

En effet, pour jouer, il faut d’accéder à l’application Xbox à partir du Samsung Gaming Hub et de vous connecter à votre compte Microsoft existant. Pour les membres de Game Pass Ultimate, ils auront accès à des centaines de jeux compatibles avec le cloud, voire Fortnite sans abonnement. Quant à ceux qui ne sont pas membres de Xbox Game Pass Ultimate, ils peuvent s’inscrire pour seulement 1 $. 

Notez qu’aucune console n’est requise. Il suffit donc de connecter votre manette Bluetooth (manette sans fil Xbox, la manette adaptative Xbox, la manette Elite Series 2 ou la manette DualSense) et c’est parti pour de bons moments de plaisir. 

À travers cette collaboration, Gaming Hub Samsung devient la première plateforme au monde à intégrer l’application Xbox. Le lancement de Xbox est prévu le 30 juin prochain dans 27 pays dont la France sur les modèles Neo QLED 8K/4K, QLED et Smart Monitor 2022 de Samsung.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.