Amazon dévoile officiellement ses nouveaux lecteurs électroniques Kindle et Kindle Kids

Spread the love

Une seule charge via du nouveau Kindle d’Amazon USB-C dure jusqu’à 6 semaines.

Le nouveau Kindle sera disponible le 12 octobre et coûtera 99,99 $ avec publicités ou 119,99 $ sans

Amazon a annoncé aujourd’hui la sortie son nouveau lecteur électronique Kindle le plus léger et le plus compact. Ce nouveau modèle débarque avec quelques mises à niveau indispensables pour un prix tout à fait abordable. Avec un écran antireflet de 6 pouces semblable à du papier et une haute résolution de 300 ppi, Amazon Kindle offre une luminosité réglable avec la possibilité de passer au mode sombre. 

Bonne nouvelle pour les lecteurs, Kindle se recharge désormais via un USB-C pour une autonomie qui peut durer jusqu’à six semaines. De plus, il est livré avec deux fois plus de stockage, soit 16 giga-octets au lieu de 8 Go. Tout ceci pour seulement 99,99 dollars, soit 10 dollars de plus que le précédent modèle.

Le nouveau Kindle d’Amazon ne présente pas la même qualité de netteté telle que celle du Kindle Paperwhite, cependant, il offre une lumière suffisamment agréable. Vous pouvez maintenant faire passer l’écran au noir ou dans une nouvelle couleur bleue douce qu’Amazon appelle « denim ».

En dehors d’Amazon Kindle, la société a également dévoilé le nouveau modèle Kindle Kids. Celui-ci dispose des mêmes caractéristiques que Kindle, soit un tout nouvel écran haute résolution de 6 pouces, antireflet, 300 ppi. 

Kindle Kids comprend un abonnement d’un an à Amazon Kids+ qui offre aux enfants un accès illimité à des milliers de livres adaptés aux enfants. Ce lecteur électronique est livré avec une couverture adaptée aux enfants et une garantie gratuite de deux ans. 

Kindle Kids est doté de vos fonctionnalités préférées telles que X-Ray qui renseigne des détails importants sur les personnages ou les lieux mentionnés dans un livre. Sans oublier un dictionnaire intégré pour vos recherches rapides de n’importe quel mot. Vous pourrez l’offrir à votre enfant à seulement 119,99 $.

Les deux appareils sont actuellement disponibles en précommande et seront livrés dès le 12 octobre prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.