Apple n’a pas pour objectif de fusionner l’iPad et l’iMac

Spread the love

Tout le monde s’accorde à penser qu’Apple désire fusionner l’iMac et l’iPad en un seul appareil, mais on s’est bien trompé sur ce coup. Le responsable marketing de la marque Greg Joswiak a tenu à revenir sur ces différentes rumeurs qui se sont éclatés après la présentation du tout dernier iPad pro qui est bien évidemment équipé d’une même puce M1 comme celui de l’iMac. D’après ce responsable, une telle ambition ne saurait voir le jour en aucun cas. 

Le 20 avril dernier, au cours du dernier Keynote, Apple dévoilait à la face du monde son dernier chef d’œuvre : l’iPad Pro doté d’une puce M1. Tenez-vous tranquille, comme à son habitude, la marque a fait fort au cours de cette présentation. En effet, la tablette serait 1500 fois très puissante que le dernier sur le marché surtout au plan de vue graphique. Ceci a surtout été rendu possible grâce au mécanisme SoC. Et pour rappel, ce même mécanisme a été utilisé pour les iMac, qui ont été aussi présentés ce jour. L’un des faits qui ont beaucoup attiré l’attention et qui ont fait couler beaucoup d’encres, c’est la taille qui était de 12,9 pouces.

Face à toutes ces présentations de ces appareils qui ont à quelques endroits des similitudes, de nombreuses hypothèses ont commencé par naître de part et d’autre. Beaucoup de questions ont commencé par se poser quant à une probable fusion de ces deux appareils. Mais la réponse des responsables du hardware et du marketing ne se sont pas fait attendre. Ainsi, John Ternus et Greg Joswiak ont confié dans une interview avec The Independant que ces deux produits ne seront pas liés et resteront indépendants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.