Dyson va bientôt lancer son casque audio Zone avec un purificateur d’air intégré

Spread the love

Dyson est bien décidé à se démarquer dans le monde de la technologie portable. Avec le casque audio Zone équipé d’un purificateur d’air, la société tente d’apporter sa contribution à la lutte contre la pollution atmosphérique et sonore.

« Après six ans de développement, nous sommes ravis de pouvoir offrir un air pur et un son pur, où que vous soyez », Jake Dyson

Cela fait donc six longues années que la société Dyson travaille pour créer un résultat unique. Un objectif bien atteint quand on découvre le casque audio Dyson Zone qui sort tout à fait de l’ordinaire. Une création que l’on est habitué qu’à voir dans les films de science-fiction.

Dyson est désormais prêt à mettre sur le marché la paire d’écouteurs Dyson Zone qui « fournit simultanément un son immersif aux oreilles et un flux d’air purifié au nez et à la bouche ». En effet, on remarque à travers cette nouvelle création que la société Dyson est assez préoccupée du bien-être de ses clients.

 « La pollution de l’air est un problème mondial — elle nous affecte partout où nous allons. Dans nos maisons, à l’école, au travail et lors de nos déplacements, que ce soit à pied, à vélo ou en transport public ou privé », explique Jake Dyson, ingénieur en chef de la société.

En 2019, Dyson a déposé une demande de brevet pour les écouteurs Dyson Zone avec un purificateur d’air intégré. Ceci, dans l’optique de résoudre deux problèmes majeurs auxquels nous faisons face aujourd’hui : ‘’les ‘’problèmes urbains de qualité de l’air et de pollution sonore’’.

Ainsi, Dyson Zone « purifie l’air que vous respirez lors de vos déplacements. Et contrairement aux masques faciaux, il délivre un panache d’air frais sans toucher votre visage, grâce à des filtres haute performance et deux pompes à air miniaturisées », affirme Jake Dyson.

La société n’a pas divulgué le prix auquel vous pourrez vous offrir ce chef d’œuvre. Même si la date précise du lancement officiel n’est pas encore connue, apprêtez-vous à accueillir Dyson Zone cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.