Une semaine après son lancement, la nouvelle émission Breaking Bread de Spotify Live se fait déjà des points avec le duo Claudia et Jackie Oshry

Spread the love

Les premiers enregistrements de l’émission ont déjà connu un grand succès et se classent en ce moment à la 11éme position sur la liste des meilleurs podcasts de Spotify. 

Pourquoi Spotify ne parle pas de l’émission comme cela se doit ?

Sur la section Spotify Live, la plateforme de distribution numérique Spotify a lancé la semaine dernière, une toute nouvelle émission de culture pop dénommée « Breaking Bread ». La popularité actuelle de l’émission de même que le suspense que crée Spotify sont dus aux animatrices de l’émission : Jackie Oshry Weinreb et Claudia Oshry qui s’y aventurent avec un énorme public intégré.

Connues sous le nom de « girlwithnojob », les sœurs Oshry ont une énorme base de fans à travers leurs réseaux. Elles ont une histoire controversée qui pourrait créer des polémiques autour de l’initiative de Spotify à un moment où la société se veut être très prudente.

Sur Oath en 2018, Claudia et Jackie ont eu une émission de très courte durée qui a finalement été annulée après une grosse révélation de « The Daily Beast ». Le site a rapporté au public que la mère des deux sœurs est une militante anti-musulmane et une théoricienne du complot notoire. Il rapporte aussi que les filles Oshry avaient déjà publié des déclarations catégorisées comme racistes et anti-musulmanes sur les médias sociaux

Les nouvelles animatrices de « Breaking Bread » de Spotify se sont donc excusées à l’époque et ont supprimé leurs comptes Twitter pour relancer leur activité avec « The Morning Toast » en tant que podcast indépendant. Il est vrai que certains de leurs fans ont été mal à l’aise face à leur réticence à désavouer les activités de leur mère. Toutefois, leur public reste incontestable avec plus de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram. Avec ces chiffres, les Oshry ne peuvent passer inaperçues et pour Spotify, le spectacle sera difficile à cacher, car « Breaking Bread » pourrait être son plus grand succès dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.