Nouvelle sonnette vidéo Wyze : un bon rapport qualité-prix, mais des préoccupations en matière de sécurité
Wyze, une société de maison intelligente, a annoncé une nouvelle sonnette vidéo : la Wyze Video Doorbell v2. Cette sonnette filaire offre une vidéo 2K, un enregistrement local 24h/24 et 7j/7 et un prix abordable de 39,99 $.
Wyze Video Doorbell v2 : sonnette vidéo 2K abordable
La Wyze Video Doorbell v2 est une mise à niveau de la sonnette Wyze d’origine. Elle offre une résolution vidéo plus élevée, un champ de vision plus large et un enregistrement local 24h/24 et 7j/7.
La sonnette est disponible en noir et prend en charge les cartes microSD jusqu’à 256 Go. Vous pouvez utiliser la carte microSD pour enregistrer des vidéos en continu ou simplement pour enregistrer des enregistrements de 12 secondes lorsque quelqu’un appuie sur la sonnette.
La Wyze Video Doorbell v2 dispose également d’un dispositif de dissuasion vocale activé par le mouvement et d’une vision nocturne couleur.
Préoccupations
Wyze a une histoire mouvementée en matière de sécurité. En 2022, un incident a permis à des utilisateurs de voir les flux vidéo de personnes d’autres utilisateurs. En 2023, une vulnérabilité de sécurité a été découverte qui aurait pu permettre à des mauvais acteurs d’accéder aux caméras WyzeCam v1.
Wyze a déclaré qu’il avait pris des mesures pour améliorer la sécurité de ses produits. Cependant, il est important d’être conscient des risques potentiels avant d’acheter une caméra Wyze.
La Wyze Video Doorbell v2 est un bon rapport qualité-prix. Elle offre une vidéo 2K, un enregistrement local 24h/24 et 7j/7 et un prix abordable.
Cependant, les préoccupations en matière de sécurité doivent être prises en compte avant d’acheter une caméra Wyze.
Si vous êtes préoccupé par la sécurité, vous pouvez envisager d’acheter une sonnette vidéo d’une autre marque.
Si vous décidez d’acheter une caméra Wyze, il est important de prendre des mesures pour protéger votre vie privée. Voici quelques conseils :
- Utilisez un mot de passe fort pour votre compte Wyze.
- Activez l’authentification à deux facteurs.
- Limitez l’accès à votre caméra aux personnes en qui vous avez confiance.
- Gardez votre logiciel Wyze à jour.
En suivant ces conseils, vous pouvez aider à protéger votre vie privée et vos données.
Source : The Verge
Laisser un commentaire