Vivo dévoile le X80 Pro doté d’un grand capteur d’empreintes digitales à l’écran

Spread the love

Enregistrez chaque bout de doigt en une seule pression sur l’écran, même si vos doigts ou l’écran sont mouillés.

Vivo a introduit une nouvelle gamme d’appareils photo de marque Zeiss sur le le nouveau X80 Pro

La société de technologie Vivo vient d’ajouter une nouvelle création à sa série de smartphones X80. Intitulé X80 Pro avec un écran tactile de 6,78 pouces et une résolution de 1440×3200 pixels, il dispose d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il fonctionne sous le système d’exploitation OriginOS Ocean, basé sur Android 12, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 et 12 Go de RAM et 256 Go de stockage.

En termes des caractéristiques les plus remarquables, le Vivo X80 Pro est équipé d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Ce qui signifie une plus grande surface qui permet à l’utilisateur de déverrouiller le téléphone sans même avoir à regarder l’écran pour poser son pouce. De plus, contrairement aux autres Android classiques, il suffit de poser le doigt une seule fois pour enregistrer votre empreinte. 

Ensuite, l’autre particularité de Vivo X80 Pro est aussi le fait qu’il possède d’un appareil photo de marque Zeiss (avec revêtement T * sur les objectifs). Celui-ci est une configuration de quatre caméras dont :

  • une caméra principale de 50 mégapixels (f/1,57) ;
  • une caméra ultra large de 48 mégapixels (f/2,2) ;
  • un capteur 2x de 12 mégapixels (f/1,85) ; 
  • et un téléobjectif périscope 5x de 8 mégapixels. 

Le capteur selfie est 32 mégapixels et une ouverture f/2.45. 

En outre, le téléphone intègre une batterie de 4700mAh. L’utilisateur peut opter pour un chargeur standard, FlashCharge de Vivo, pour une recharge rapide jusqu’à 80W ou un chargeur sans fil pour 50 W. 

Selon un rapport de Gadgets 360, Vivo X80 Pro est disponible dès aujourd’hui en Inde à partir de 79 999 roupies. Les prix ne sont pas connus pour l’instant, mais le téléphone est susceptible d’arriver très bientôt sur les marchés Vivo en Europe et en Asie de l’Est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.