Apple pourrait dévoiler aujourd’hui de nouveaux produits dont les modèles MacBook Pro

Les clients d’Apple auront peut-être la chance de découvrir aujourd’hui les nouveaux modèles de MacBook Pro et bien d’autres produits. Mais la société n’a pas encore confirmé, l’information.

Qu’est-ce que Apple nous réserve en ce début d’année 2023 ?

Apple ne semble pas vouloir attendre très longtemps avant de faire découvrir ses nouvelles créations à ses clients. A ce propos, il s’avère que l’entreprise prévoit de tenir sa première annonce de produit de 2023 par le biais d’un communiqué de presse sur son site Web ce mardi 17 janvier, d’après Jon Prosser, un informateur d’Apple. L’information a été rapportée par plusieurs sites d’infos tels que 9to5Mac, MacRumors et Front Page Tech.

Même Mark Gurman de Bloomberg s’est également prononcé à ce sujet. « Les nouveaux MacBook Pros sont imminents (Apple doit faire une annonce demain – avec une conférence de presse plus tard dans la semaine et la levée de l’embargo lundi prochain) », a-t-il indiqué. 

Luca Maestri, le directeur financier d’Apple, avait déclaré en octobre que le trimestre des fêtes de fin d’année d’Apple, qui se terminerait le 31 décembre. Ainsi, la société a eu moins de nouveaux appareils à vendre au cours de cette période. A l’époque, Apple avait déjà annoncé en octobre dernier son projet de présenter au premier trimestre de l’année 2023 les modèles mis à niveau des modèles MacBook Pros de 14 et 16 pouces. Il s’agit des versions MacBook Pros dotés des puces M2 Pro et M2 Max avec le même design que les modèles annoncés. Les puces M2 Pro et M2 Max disposent respectivement jusqu’à 12 cœurs de processeur et 38 cœurs de GPU. 

Apple pourrait donc tenir des réunions d’information au cours de cette semaine avec les membres de la presse et des médias pour évoquer ces nouveaux appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *