Google vous aide désormais à planifier vos voyages pour vivre de belles vacances d’été

Spread the love

Avec Google Flights et ses fonctionnalités, accédez aisément à toutes les informations dont vous avez besoin pour préparer de belles vacances. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à réserver et embarquez vos valises.

Google Flights : préparez votre voyage en quelques clics et offrez-vous des vacances de rêve à la hauteur de votre budget

Ce lundi 02 mai, Google a annoncé un nouveau service axé sur les voyages et tout ce qui s’y rapporte. Ce service est en effet dénommé Google Flights et vous aide à obtenir chaque détail des informations relatives à un projet de voyages et vacances. 

« Que vous ayez une destination en tête ou que vous rêviez simplement de vous évader, Google met à votre disposition des outils pour vous aider à trouver l’inspiration et à étudier vos options afin de pouvoir réserver facilement le moment venu », explique Richard Holden, Vice-président des services de voyage. 

Si vous envisagez de voyager lors des vacances d’été prochaines, voici quelques détails de comment Google Flights vous aide à réaliser votre projet :

Google Flights vous permet de suivre les prix des vols pour toutes les dates

Si vous avez déjà une idée de la destination de votre voyage, entrez le nom dans la barre recherche. Quand vous l’identifiez, cliquez sur l’option d’inscription et dès lors, Google Flights vous enverra un e-mail des prix des vols vers votre destination durant la période de voyage que vous avez définie.

La fonction ‘Explorer’ de Google Flights vous aide à trouver les endroits à proximité de chez vous où vous passez un bon moment

Dans sa publication a expliqué que Explorer permet de « limiter votre recherche aux endroits où vous pouvez vous rendre en voiture en quelques heures, et sélectionnez n’importe quelle destination pour obtenir des informations utiles, notamment le prix moyen des hôtels ou le temps qu’il fera ».

Trouvez avec Google Flights l’endroit idéal pour séjourner

Dès vous avez conclu votre destination, il est temps de trouver où vous logerez durant votre séjour. Vous n’aurez qu’à cliquer sur ‘Où séjourner’ sous la barre de recherche et obtenez un guide. 

Par ailleurs, Google Flights vous propose également, à travers l’onglet ‘A faire’, les activités de tourisme, de découverte et de distraction disponibles dans la région de votre destination. Allez donc sur Google Flights dès maintenant et préparez vos plus belles vacances. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.