Les meilleurs écouteurs sans fil à acheter en ce moment
Bonne nouvelle pour les amateurs d’écouteurs. De nouveaux produits de qualité sont mis à votre disposition. Il est désormais possible de s’offrir des écouteurs à des prix constants avec des fonctionnalités dont vous rêvez depuis longtemps. Après plusieurs générations de produits et de leçons, les entreprises comme Sony, Google, et autres lanceront des écouteurs très impressionnants.
Les écouteurs les plus impressionnants d’Apple, Google, Bose, Samsung, Beats et autres
Il s’agit en général des écouteurs sans fil, anti-bruit avec une qualité phénoménal sonore. Ces écouteurs sont à des prix abordables (moins de 100$). Mais ce n’est pas tout. La société dispose des meilleurs écouteurs pour s’entrainer, pour les propriétaires d’IPhone, de téléphone Samsung Galaxy et de téléphone Google pixel. Des écouteurs pour appels vocaux, pour jeux mobiles, pour style hors commun sont également maintenant disponibles chez ces entreprises.
Sony WF-1000XM4
Bien qu’ils aient un prix élevé, les meilleurs écouteurs sans fil que vous pouvez acheter sont les WF-1000XM4 de Sony. Ils offrent une qualité sonore superbe, chaleureuse et détaillée et une excellente suppression active du bruit. L’ANC n’est pas tout à fait à la hauteur des nouveaux écouteurs QC II de Bose, mais il est toujours très puissant. Et leur autonomie impressionnante peut s’étendre jusqu’à huit heures d’écoute continue avec la suppression du bruit activée, suffisamment pour durer plus longtemps que tous les meilleurs concurrents de Sony.
Les WF-1000XM4 ont un design haut de gamme noir mat (ou gris clair) avec des accents élégants en or rose. La plupart des écouteurs sont livrés avec des embouts en silicone standard, mais Sony inclut des embouts en mousse qui se dilatent dans vos oreilles pour créer une excellente étanchéité qui, avec la suppression du bruit, fait un travail impressionnant pour étouffer le monde extérieur. Tout le monde ne trouve pas les embouts auriculaires de Sony les plus confortables – ils sont de plus grande taille – alors assurez-vous de les essayer par vous-même si possible.
Beats Fit Pro
Le champion de longue date des écouteurs de fitness, le Powerbeats Pro, a finalement été vaincu. Et à juste titre, ils ont été surpassés par les derniers écouteurs de Beats. Les Beats Fit Pro échangent les crochets d’oreille des Powerbeats contre une nouvelle conception d’embout d’aile qui les maintient solidement verrouillés dans vos oreilles même pendant les entraînements les plus vigoureux. En conséquence, ces écouteurs ont un facteur de forme beaucoup plus petit – et leur étui de transport est heureusement beaucoup plus maniable. La façon dont ces écouteurs se verrouillent magnétiquement dans le boîtier signifie également que vous n’avez pas à vous soucier du fait qu’un ou les deux écouteurs ne se chargent pas dans le boîtier, ce qui était un ennui courant avec le Powerbeats Pro.
Contrairement aux Powerbeats Pro, les Fit Pro incluent une suppression active du bruit. Et ils sont à égalité avec les AirPods Pro dans ce département, vous pourrez donc faire de l’exercice sans distraction. Lorsque vous souhaitez rester attentif à votre environnement, le mode de transparence est également aussi naturel et clair que sur les AirPod Pros.
Si vous êtes propriétaire d’un iPhone, les Fit Pros offrent des fonctionnalités exclusives à Apple telles que le suivi dynamique de la tête pour l’audio spatial, le changement automatique d’appareil, l’intégration Find My, etc. Pour les utilisateurs d’Android, Beats a une application qui vous permettra d’ajuster les paramètres et de voir l’état de la batterie des écouteurs et du boîtier, entre autres fonctions.
Apple AirPods Pro (deuxième génération)
Les AirPods Pro ont un boîtier compact qui prend en charge la charge sans fil. Les configurer est aussi simple que de tenir le boîtier ouvert près de votre iPhone. Les écouteurs sont légers et s’adaptent parfaitement à la plupart des oreilles. Leurs commandes de pincement du capteur de force sont faciles à descendre, et avec le modèle de deuxième génération, Apple a ajouté des commandes de volume basées sur le balayage. Les AirPods Pro se classent traditionnellement parmi les meilleurs écouteurs sans fil en matière de qualité des appels vocaux, et les écouteurs de deuxième génération ne déçoivent pas. Leur ANC est amélioré par rapport au modèle d’origine et maintenant à la hauteur de Sony, et le mode de transparence a acquis la capacité d’atténuer rapidement les bruits soudains et forts qui pourraient se produire autour de vous.
Là où les AirPod se démarquent, c’est avec leurs fonctionnalités Apple uniquement, telles que le suivi de la tête pour l’audio spatial, la commutation automatique des appareils, la prise en charge étendue de Find My, etc. Le boîtier de charge comprend désormais un haut-parleur intégré et une puce U1 pour un suivi de localisation précis. Les AirPods Pro de deuxième génération ont de meilleures capacités de suppression du son et du bruit que les originaux et conservent leur intégration profonde avec l’écosystème matériel d’Apple.
Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Les Galaxy Buds 2 Pro de Samsung ont un son formidable, et c’est avant que vous ne profitiez de la prise en charge audio 24 bits en option. Par rapport aux premiers Pros, ceux-ci ont un design plus petit et plus léger qui ne dépasse pas de vos oreilles, et la qualité audio est la deuxième seulement derrière les Sennheisers parmi nos choix d’écouteurs préférés.
Comme les AirPods Pro avec les appareils Apple, les Buds 2 Pro offrent des astuces réservées à Samsung comme le suivi de la tête pour l’audio spatial, la commutation automatique des appareils entre les appareils Samsung, etc. Le boîtier de charge compact prend en charge la charge sans fil et les Buds 2 Pro ont un indice IPX7 sans souci contre l’eau et la transpiration, ce qui les rend encore plus durables que les AirPods.
Google Pixel Buds Pro
Google a enfin cloué les écouteurs sans fil avec les Pixel Buds Pro. Grâce à leur impressionnante suppression du bruit, leur bonne qualité sonore et leur ajustement confortable, ils améliorent considérablement les Pixel Buds de deuxième génération défectueux. Plus important encore, ils ne présentent aucun des problèmes de connectivité et des décrochages audio qui ont tourmenté les premiers
Les propriétaires de téléphones Pixel bénéficient de bonus tels que des paramètres plus faciles (les commandes Pixel Buds sont intégrées directement dans les paramètres natifs du téléphone) et, grâce à une récente mise à jour logicielle, ces écouteurs prennent désormais en charge le suivi de la tête audio spatial. C’est une bonne option à avoir pour une immersion accrue lorsque vous regardez des films et d’autres divertissements.
Laisser un commentaire