Samsung Electronics inaugure un nouveau centre de R&D sur les semi-conducteurs à Giheung, en Corée

Spread the love

La société vise à surmonter les limites de la mise à l’échelle des semi-conducteurs.

Samsung Electronics prévoit un investissement de 20 000 milliards de KRW d’ici 2028 pour la construction d’un centre de recherche de pointe

La société de construction électronique Samsung Electronics a posé aujourd’hui les premiers jalons d’un nouveau complexe de recherche et de développement de semi-conducteurs à Giheung, en Corée. La société envisage étendre son leadership dans le domaine de la technologie des semi-conducteurs de pointe.

La cérémonie s’est déroulée n présence du vice-président de Samsung Electronics, Jay Y. Lee, du président-directeur général, Kye Hyun Kyung, du président de la division mémoire, Jung-Bae Lee, du président de la division fonderie, Siyoung Choi, et du président de la division S.LSI, Yong-In Park, ainsi que de plus de 100 employés.

Samsung Electronics prévoit un investissement d’environ 20 000 milliards de KRW d’ici 2028 dans ce complexe. Celui-ci couvre une superficie d’approximativement 109 000 mètres carrés au sein de son campus de Giheung, situé au sud de Séoul près du campus de Hwaseong de la division DS.

Ce nouveau centre abritera des recherches avancées sur les dispositifs et les processus de prochaine génération pour les mémoires et les semi-conducteurs de système, ainsi que le développement de nouvelles technologies innovantes basées sur une feuille de route à long terme.

« Notre nouveau complexe de R&D ultramoderne deviendra un pôle d’innovation où les meilleurs talents de la recherche du monde entier pourront venir s’épanouir ensemble. « Nous espérons que ce nouveau départ jettera les bases d’une croissance durable de notre activité de semi-conducteurs », a déclaré le président Kye Hyun Kyung, directeur de la division Device Solutions (DS). 

A la fin de la cérémonie d’inauguration, le vice-président Jay Y. Lee, récemment gracié par le président de la Corée du Sud, a visité le campus de Hwaseong pour rencontrer les employés de la division DS. Il s’est entretenu avec eux au sujet des moyens de promouvoir l’innovation au sein de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.