Truth Social de l’ex président Trump ne sera pas lancé ce mois

Spread the love

Alors qu’il était prévu que le réseau social de Donald Trump soit officiellement lancé le 21 février prochain, la date vient de connaitre un changement. Truth Social est désormais attendu pour le mois prochain sur App Store selon New York Times.

Le lancement du Twitter de Trump est reporté en mars 2022

A quelques jours de sa sortie, le directeur général de la société du Trump Media & Technology Group annonce le report du lancement de Truth Social. Préalablement prévu pour le 21 février 2022, Devin Nunes a déclaré que l’application dite ‘’Twitter de Trump’’ sortira d’ici la fin mars.

Truth Social est en effet le deuxième projet de conception de plateforme de l’ex président des USA depuis qu’il a été banni de Twitter le 6 janvier 2022. Après la fermeture de son blog en mai dernier, Trump Media and Technology Group (TMTG), la société de médias de Donald Trump s’apprête à sortir un réseau social semblable à Twitter.

En dehors du report de la date du lancement du Twitter de Trump, selon Reuters, il s’avère que le réseau social a déjà été déployée auprès d’environ 500 bêta-testeurs. Cela semble justifier le décalage de la date du lancement, suggèrent certains commentaires.

Parmi les bêta-testeurs de Truth Social se trouve surtout Trump lui-même. Il a d’ailleurs laissé quelques mots à ce propos sur son réseau social. Une photo de son commentaire a été partagé sur Twitter par son fils Donald Trump Jr. « Préparez-vous ! Votre président préféré vous retrouve bientôt ! », peut-on lire.

A sa sortie, Truth Social sera disponible sur les plateformes iOS. Ceux qui désirent rejoindre le réseau social de Trump peuvent déjà s’inscrire sur une liste d’attente sur le site Web de Truth Social. On ignore pour l’instant si une version Android a été prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.