Entain PLC s’apprête à investir 133 millions de dollars dans un nouveau projet lié au métavers

Spread the love

La société de paris sportifs et de jeux vient d’annoncer l’un de ses projets les plus importants de l’année 2022. Entain PLC désire désormais étendre ses services dans le métavers. Ennovate arrive donc en mars avec des programmes de jeux immersifs dans le métavers.

Ennovate, le futur laboratoire de jeux immersifs dans le métavers de Entain PLC

La société GVC Holdings devenue Entain a connu d’énormes changements et d’exploits au cours de l’année dernière. Elle s’est particulièrement hissée à la deuxième place dans le classement des entreprises les plus admirées de Grande-Bretagne en 2021. Sans oublier que les sociétés comme Ladbrokes, Coral, FoxyBingo, bwin, Gala et, aux États-Unis, Bet MGM opèrent désormais via la plateforme technologique propriétaire d’Entain. L’année 2022 s’annonce également très intéressante pour cette entreprise.

En effet, la société Entain a annoncé ce lundi qu’elle prévoit investir une somme de 133 millions de dollars dans son nouveau projet de développement de jeux immersifs dans le métavers. Il est dénommé Ennovate. L’objectif est de financer des start-ups afin de développer des applications pour les NTF (jetons non fongibles), pour la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

Ces créations seront ensuite soumises à des tests chez les consommateurs dans deux zones d’expérience commercial. « Nous voulons être les premiers à proposer de nouveaux produits et expériences passionnants à nos clients et utiliser notre technologie de pointe pour innover dans le domaine du sport, des jeux et du divertissement interactif pour le métavers », explique Jette Nygaard-Andersen, PDG de Entain à ce propos.

Pour ce projet, Ennovate, les entreprises telles que Verizon Communications Inc, BT Group et Theta Labs se sont associés à Entain en tant que partenaires. Le lancement est prévu pour le mois de mars à Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.